Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Conspirations:

Aller en bas 
AuteurMessage
le berse
Invité




Conspirations: Empty
MessageSujet: Conspirations:   Conspirations: Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:35

A vous de jugez. Mon opinion quant à moi... Neutral mon opinion est déjà faite.
voici le lien(je ne sais pas quoi penser de ça)
https://www.dailymotion.com/video/xdd80_steven-greer-avenir
On vit dans un monde où il n'y a plus de repère, on ne sait quoi croire ni à qui se fier à par nous même. Je vous l'avoue: je ne crois en rien et surtout en personne à par moi même. Mais le temps commence à me faire défaut, à nous faire défaut!Nous le sentons tous au fond de nous que quelque chose ne va pas, sinon nous ne serions pas là à chercher des explications, à chercher des réponses. Pour notre propre salut. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Admin
Admin
Surion


Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 15/12/2006

Conspirations: Empty
MessageSujet: Re: Conspirations:   Conspirations: Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Non c'est bien trop fantasque! je réécouterai une fois ma fièvre baissée mais là je n'y accorde aucun crédit, me direz vous, je ne suis pas experte et convaincue par ce qui touche l'Ufologie...

J'avoue cependant que cet article est dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://huaca.1fr1.net
le berse
Invité




Conspirations: Empty
MessageSujet: Re: Conspirations:   Conspirations: Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:32

Evidemment, je comprends parfaitement ton opinion et c'est normale. D'un point de vue rationnel: c'est impossible, je te l'accorde. Néanmoins, il y a quelques éléments intéressants. Du point de vue des anti-conspirationnistes, cette organisation n'est pas concevable car, le système a déjà prouvé qu'il pouvait y avoir des fuites et que tout ce savait au jour d'aujourd'hui, de plus il faudrait à cette organisation des moyens énormes en terme financier, technique et humains. je le conçois.
Cependant, pour que des gens très haut placés affirment ce genre de chose c'est que le doute subsiste, et qu'il y a des questions non résolues. Il faudrait que l'on mène une enquète sur les personnes les plus influentes et les puissantes (du point de vue politique et financiers), dans le monde.
Et plus particulièrement sur les activités banquaires qu'ils ont. Pour les services de renseignements, les indices et les dossiers les plus surs restent basé sur la fiscalité ainsi que les comptes banquaires. Nous pourrons alors peut être voir si il y a quelque chose de suspect.
Dossier à suivre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le berse
Invité




Conspirations: Empty
MessageSujet: Re: Conspirations:   Conspirations: Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Mais tu sais, que l'on soit expert ou pas, chaque avis compte.
Et oui, cette article est dérangeant car, si un scénario fut proposé presque deux avant l'attentat, c'est qu'ils avaient émis la possibilité qu'un tel acte soit programmé. De plus, j'ai ouie dire que le gouvernement américain aurait même programmé ses attentats ou tout du moins, ils savaient que cela ce passerait donc ils auraient laissés faire pour pouvoir justifier leur guerre. Car, on sait qu'ils avaient déjà débarqués des troupes aux frontières de l'afganistan, quelques mois avant l'attentat. Fait étrange, ils ont faits de même pour l'irak. Un lien de cause à effet, possible...
En tout cas, tu sembles malade à en crever si j'ose dire. Allé courage chère administrateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conspirations: Empty
MessageSujet: Re: Conspirations:   Conspirations: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conspirations:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser