| La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le berse Invité
| Sujet: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Voilà je propose ce nouveau sujet car je le trouve riche en démélés. Mais avant de commencer j'aimerai tout d'abord que vous donniez votre opinions personnels. Ensuite nous ferons en sorte d'y voir un peu plus claire. |
|
| |
Surion Admin
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Sam 13 Jan - 1:56 | |
| Complot! trop médiatique, trop beau, trop "parfait"...et puis ce sont les Etats Unis^^ | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Sam 13 Jan - 3:04 | |
| votre dernière remarque est très juste : Parce que ce sont les états-Unis. Et c'est en ce fait que réside la synéquanone même de cette sombre affaire. |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Sam 13 Jan - 16:07 | |
| je pense comme kadaj, trop parfait, trop us^^ | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Dim 14 Jan - 21:42 | |
| Pensez vous que JFK fut assiné parce qu'il allait géné certaines personnes si jamais il était élu? |
|
| |
Gluttony Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mar 16 Jan - 1:54 | |
| Complot oui (a mon avis ) Vous savez, même son frère a été assassiné (dans la politique également)
Je pense comme vous moi, comme vous le dites ce sont les Etats unis; ils nous cachent toujours la vérité (a ce propos y'en a même qui disent qu'Armstrong n'est jamais monté sur la lune, les EUA nous ont menti) | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 17 Jan - 13:53 | |
| oui éffectivement j'en ai entendu parler, et on peut ce poser la question au vue de la technologie dont disposait les USA à ce moment là, ça relève presque du miracle, cependant on en revient à notre théorie d'aide "extérieure" qui aurait contribué à donner un coup de pouce. Mais en encore une fois, aucune preuve n'est à apporter pour étayer. Et ça c'est quelque peut ENERVANT! |
|
| |
Doze Modo
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 17 Jan - 16:30 | |
| Bonjour ,
Si il y'a complot et complot il y'a des preuves existent a mon avis personel bien sur sauf que nous ne savons ou chercher =]
Euh par contre ce crime est l'un des plus parfait que l'histoire ait connue mais ce qui me fait bien rire c'est le cas du tireur ... | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 17 Jan - 16:39 | |
| tu raison, le tirreur a été trops facilement trouvé, et les preuves quelques peu simplicistes et trops évidentes. Mais je pense que les méthodes employées ne sont pas les bonnes pour obtenir des réponses. Je crois que ce n'est pas les preuves elles même qu'il faut chercher mais, les personnes qui peuvent les donner, bien que l'un dans l'autre ce sera d'une difficulté comparable. |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: nouvelle news! Lun 29 Jan - 0:08 | |
| je viens juste de découvrir que JFK était un des euls présidents dont on soit sur qu'il ait visité dreamland. En recherchant des rapports déclassiés de la CIA, je suis tombé là dessus. Ce qui, confirmerai mon hypothèse selon laquelle il a été assiné car il était devenu génant, voulait-il dévoiler l'activité de dreamland mais on l'en a empècher. C'est possible, toujours est il, que JFK a visité groom lake donc et que le rapport stitule qu'il venait inspecter "des choses d'outre espace" pour reprendre les termes du rapport. C'est tout de même bizarre, vous ne trouvez pas? |
|
| |
Surion Admin
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mar 30 Jan - 18:39 | |
| Si là en effet, ça sent la conspiration à plein nez, ...c'est le seul à avoir visité Dreamland??? | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mar 30 Jan - 20:45 | |
| en fait c'est le seul dont on soit sur qu'il est visité la zone. Cependant je pense que reagan et nixon(je ne suis pas sur de son orthographe, dsl !) ont aussi visité la zone d'après les déclarations qu'ils ont faits, mais bon, vu que l'on ne peut pas avoir de preuves de source sur. On ne pourra que spéculer!! |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mar 6 Fév - 23:40 | |
| J'ai de nouveaux éléments concernants cette affaire qui n'en fini pas de nous tenir en émoi!J'ai encore décourverts des rapports déclassifiés!Il faut croire que j'ai de la chance pour ce genre de choses! Bref, Il apparaît que JFK fut mélé à l'organisation le MAJESTIC12: organisation secrète créé avant les années 50 dans le but d'étudier le phénomène extraterrestres. On dit par la suite que le MJ12 commença à influencer le reste de la planète au niveau des gouvernements mondiaux, mais là je pense qu'il faut être extrèment prudent dans nos propos. Bref, d'après ce que j'ai pu observé, il semblerait que JFK, après avoir pris connaissance de cette organisation secrète qu'il désapprouva , il voulut dénoncer son existence ainsi que les activitées qu'ils pratiquaient au nez et à la barbe du grand public. Sachant cela, le MJ12 déçida d'organiser son assassinat à Dallas. De plus, d'après les témoignages de personnes qui se trouvaient juste à côté du président, JFK ne fut pas tué par le tireur en embuscade mais par un agent des services secrets (appartenant certainement au MJ12) qui conduisait sa voiture. Il y a par ailleurs, un film qui montrerait l'acte à ce moment là. Voici un condensé de ce que j'ai pu obtenir comme informations Ce qui confirmerait une fois de plus,que JFK comme beaucoup d'autres fut une victime quoi que je préfère le terme de personnes génantes qui auraient pu dévoiler la vérité mais qui furent évincés de manière radicale. Il y a de quoi ce poser des questions tout de même, vous ne trouvez pas? |
|
| |
Surion Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 7 Fév - 1:48 | |
| Il nous faudrait voir ce film... | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 7 Fév - 14:37 | |
| je suis d'accord avec toi. J'ai tout de même pu voir des photographies du ralenti au moment il à été tué(oui je sais, c'est assez macabre) et je dois bien admettre que sa porte à interprétation par contre il faut analyser la photographie car étant d'époque, la qualité n'est pas exceptionnelle! |
|
| |
Surion Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 7 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 7 Fév - 18:56 | |
| |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Mer 7 Fév - 20:44 | |
| Ah oui, j'oubliais! Pour ceux qui iront voir le document, vous remarquerez un petit détail qui pourrait avoir une importantce prépondérante. Je m'explique, en fait si ce signe m'interpelle autant c'est parce qu'il ne m'ait pas inconnu: ce signe voyez vous,est le symbole de maints organisations secrètes dont on croit qu'elles forment le gouvernement fantôme. D'après ce que l'on dit, elles contrôlerait le monde dans l'ombre(il ya par exemple les illuminatis pour ne pas citer les plus connus). Cela n'est qu'une théorie mais, je pense que toutes ces organisations se regroupent sous ce même symbole. Même si il n'est pas directement visible, ce symbole est présent partout dans le monde: sur le billet de 1$, il y a même des entreprises qui l'ont comme sigle. Recherchez le et, vous verrez qu'il est là et certainement plus près que vous ne l'imaginez. Alors à ce moment là, posez cette question: et si c'était vrai? ...hein?paranoïa?!hmm..qui sait? |
|
| |
Gluttony Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 12 Fév - 0:59 | |
| Ah oui, c'est le symbole des illuminatis dont tu parles, mais normalement il devrait y avoir un oeil à l'interieur de la pyramide ainsi qu'une étoile derrière, quelque chose qui illumine en tout cas | |
|
| |
Doze Modo
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 13:34 | |
| Symbole des illuminatis : La base dans l'ombre est censé representé le peuple "Ceux qui ne savent pas" L'oeil illuminé represente une sorte de surveillance "Loeil qui voit tout" ainsi que les Illuminés. | |
|
| |
Gluttony Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 15:17 | |
| Mais une question, en quoi les illuminatis ont un rapport avec la mort de JFK. Quelle est leur rôle la dedans? | |
|
| |
Surion Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 19:18 | |
| Ce genre d'organisations se trouvent toujours en coulisses de ces affaires douteuses et pour le moins dérangeantes. | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 20:20 | |
| En fait, les illuminatis n'ont pas de rapport direct avec son assassinat. Pour autant que j'en sache, c'est le MAJESTIC12 qui est impliqué. En effet, il y a une forte probabilité pour que ce soit eux qui aient organisés son assassinat qu'il aurait découvert certaines choses qu'il ne voulait pas laisser dans le secret et, il voulait tout révéler l'année suivant sa mort au reste du monde et il leur avait ordonné de préparer un plan de révélation de toute leurs activités. Mais sachant cela, le MJ 12 orquestra son élimination par un de leur agent. Voilà tout du moins, un concentré de ce que j'ai pu apprendre. |
|
| |
Gluttony Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 20:26 | |
| Ah ! Dis moi le MJ 12 a t-il un rapport avec "les hommes en noir" (décidément je les cite toujours moi). Ces derniers ont dejà commis des assassinats, détruits des bibliothèques notamment celle d'Alexendrie (la grande) ! Et ce dans le but d'empecher des vérités de voir le jour ! Ce sont peut être eux le MJ 12, qui sait | |
|
| |
Doze Modo
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 20:31 | |
| Le Mj 12 serait une agence gouvernementale secrète qui aurait la charge de garder le secret sur le phènomène Ovni ou de l'étouffer le plus possible. Donc il est possible que les Men in Black soit une branche de cette agence ^^ Par contre pour la bibliothèque d'alexandrie j'ai des doutes | |
|
| |
Gluttony Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 20:41 | |
| Non mais les hommes en noir existe depuis toujours ! depuis la nuit des temps, dans tous les pays ! C'est plutot le MJ 12 qui en fait partie ! | |
|
| |
Surion Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 20:45 | |
| Qui veut bien créer un topic pour tous les répertorier? | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Lun 5 Mar - 21:15 | |
| j'aimerai bien en créé un, cependant je dois avoué qu'il n'y a presque aucunes informations concernants ces hommes en noirs. Les seules éléments ne nous sachions viennent des quelques témoignages de personnes ayant eus affaire à eux: c'est à dire quasimment personne. J'ai néanmoins retrouvé les traces d'un major qui aurait appartenu aux MJ 12 qui serait devenu un men in black. Je préfère tout de même garder un avis réservé sur ce sujet qui est à aborder avec extrème prudence car, devant le peu d'éléments qu'il y ait, il est difficile de ce faire une opinion sur le sujet. |
|
| |
Surion Admin
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Jeu 8 Mar - 6:37 | |
| Arf dommage ça aurait été intérréssant, au pire tente quelque chose et on en greffera au fur et à mesure que l'on en apprend. | |
|
| |
le berse Invité
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? Jeu 8 Mar - 14:08 | |
| ok j'éssairai! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort de JFK allias Kenndy:complot ou pas? | |
| |
|
| |