Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La Fable du Christ (attention sujet sensible)

AuteurMessage
Surion
Admin
Admin
Surion

La Fable du Christ (attention sujet sensible) Empty
MessageSujet: La Fable du Christ (attention sujet sensible)   La Fable du Christ (attention sujet sensible) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:56

Voici que mon surf léger et guilleret du samedi m'a apporté sous les yeux, un livre. Mais PAS n'aimporte quel livre.
Lisez ce qui suis, le PREMIER procès contre la BIBLE.

Les chapitres du livre

1. La Bible
2. Seconde entrée en Égypte
3. La période des Rois
4. Le Dieu de la Bible
5. Les Hébreux après l'invasion de la Palestine du Nord
6. Le Culte des Mystères
7. La révolte des Maccabées
8. La Palestine pendant l'occupation romaine
9. Les Esséniens, fils de la lumière
10. Révolutions et guerres esséniennes-zélotes
11. Les Esséniens après l'an 70
12. Les Évangiles canoniques
13. Jean le Nazaréen
14. La crucifixion

L'ATHÉISME ATTAQUE LE CHRISTIANISME

L'athéisme attaque le Christianisme avec une dénonciation contre Jésus-Christ et l'Église catholique qui a défendu une imposture basée sur de faux documents, tels que la Bible et les Évangiles, avec la violence de l'Inquisition et le plagiat obtenu avec Satan, les exorcismes et autres superstitions. L'auteur après avoir démontré de façon indiscutable que les faits présentés comme vrais et historiques par les " Saintes Écritures" sont en réalité des faux, en premier parmi ceux-ci ceux inhérents la figure de Jésus-Christ qui a été construite sur la figure d'un certain Jean de Gamala, fils de Judas, termine le livre avec une dénonciation-querelle contre les ministres de l'Église Catholique pour abus de la crédulité populaire (art. 661 C.P.) et pour substitution de personne (art. 494 C.P.).

LA FABLE DU CHRIST

(Article extrait de la Rubrique Littéraire de l’Union des Athées – France)
atunion.free.fr

C’est la première fois que dans l’histoire de l’homme on poursuit en justice une religion d’une manière aussi directe et concrète lors d’un procès qui se conclura avec une sentence concernant des délits bien spécifiques et définis, comme l’abus de la crédulité populaire (art. 661 C.P.) et la substitution de personne (494 C.P.).

La sentence qui, grâce aux preuves irréfutables apportées par l’accusation, se prononcera certainement avec une condamnation contre les ministres de l’Église catholique en tant que « divulgateurs de faits faux fait passer pour des vrais », en mettant au ban leurs enseignements, déterminera, comme cela a été dit par de nombreuses personnes qui ont déjà lu « La fable de Christ », le début de l’ère post-chrétienne dont toutes les personnes de bonne volonté sollicitaient l’avènement.

Toutes les discussions concernant l’existence de Jésus qui, à cause du manque d’argumentations valables, s’étaient prolongées pendant des siècles en des diatribes sans résultat entre croyants et opposants afin d’établir si en tant que Dieu il était un mythe ou une réalité et en tant qu’homme s’il était blond ou brun, marié ou célibataire, beau ou laid, ont été toutes balayées par le livre « la fable de Christ » avec ses preuves irréfutables de sa non-existence.

La Fable du Christ en réalité n’est rien d’autre que le dossier contenant les arguments nécessaires pour instruire un procès pénal contre l’Église Catholique en les personnes de ses ministres, c’est un recueil sérieux de preuves juridiques démontrant que la figure de Jésus n’est rien d’autre que le résultat de manipulations et de falsifications de documents qui en réalité se référaient à un certain Jean de Gamala, fils de Judas et petit-fils de Ezéchias à son tour descendant direct de la lignée des Asmonéens fondée par Simon, fils de Mattathias le Maccabée.

Pour arriver à cette conclusion, afin qu’il ne puisse y avoir aucun doute sur ses conclusions, l’auteur a effectué une exégèse rationnelle et pratique pas seulement sur les Livres Saints mais aussi sur toute une documentation concernant les religions païennes et leurs Cultes des Mystères dont le Christianisme résulte être une parfaite reproduction.

Quoique ce livre puisse être dédaigné et condamné par quiconque a fait du mensonge la base de sa propre morale, les vérités qui se trouvent dans celui-ci ne pourront jamais plus être annulées et effacées par l’histoire puisque désormais elles ont été révélées et divulguées par le moyen des exemplaires déjà distribués.

La divulgation du livre, et ceci est un défi que l’auteur lance à ses ennemis, parmi lesquels il considère comme les pires les sots les hypocrites et les indifférents, même si elle a une grande importance, n’est tout de même pas déterminante pour le but qu’il s’est préfixé d’atteindre, car dans la réalité des faits un seul livre aurait suffit pour détruire l’imposture sur laquelle se base le Christianisme, c’est-à-dire celui qui constitue le dossier qui sera présenté au tribunal.

Si jusqu’à maintenant le fait de divulguer une religion basée sur Christ, la Vierge Marie, saint Joseph, les apôtres Pierre et Paul etc. avait été permis par la loi car considéré un réconfort afin de pouvoir soutenir la partie humaine irrationnelle qui a besoin d’illusions pour faire face aux propres déficiences, comme se confier à la magie et aux horoscopes, ce ne sera plus possible le faire car bientôt, très bientôt, ce sera considéré un délit d’après les articles 661 et 494 du Code Pénal. De preuves pour pouvoir soutenir un procès il y en a tant qu’on veut, même trop et la dénonciation basée sur celles-ci ( reportée à la fin du livre) est prête … donc, c’est seulement une question de temps !

Avis d'un Athée:
"La « Fable de Christ », en démontrant la non existence de Jésus, rend vain tout concept théologique du Dieu des chrétiens que la théologie affirme être consubstantiel avec le Fils."

Prof. Italo Libri - Enseignant-Professeur à l’université “LA SAPIENZA” – Rome

Avis d'un Chrétien:

E-mail envoyés par ceux qui cachent la tête sous le sable afin de ne pas connaître la vérité :

" Je ne lirai jamais un livre qui a été inspiré par Satan."
(anonyme)

" Un vrai croyant ne lira jamais un livre qui offense tous ceux qui replacent tout espoir en celui qui a donné sa propre vie pour le salut des hommes... Aie honte! "
(anonyme)

BIEN EVIDEMENT je ne fais pas de repproches à ceux qui veulent croire, à ce tarif autant partir en croisade contre le Père Noël. On n'insulte pas une personne parce qu'elle est Chrétienne. Notre nature rationaliste nous pousse juste à nous pencher sur la question.

MAIS si EUX peuvent se permettrent de diffuser leur croyance sur nos ondes radios, nos livres, nos chaînes de télévisions alors dans ce cas POURQUOI MOI sur MON forum n'aurais je pas le droit de donner mon avis et de publier et soutenir l'auteur de ce livre?

M'autoriser et ne pas me blâmer de le faire chers membes, ça c'est de la tolérence. Et je sais que vous comprendrez mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://huaca.1fr1.net

La Fable du Christ (attention sujet sensible)
Page 1 sur 1