Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mythologie,légendes...généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
le berse
Invité




mythologie,légendes...généralités Empty
MessageSujet: mythologie,légendes...généralités   mythologie,légendes...généralités Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

Salutations à vous tous! Le sujet que nous aborderons est évidemment très vastes! Les comptes, légendes, la mythologie font partis intégrantes de l'histoire d'une civilisation ou d'une ère de civilisation. toute légende est basée sur des faits réelles et accomplis et inversement il y a certaines histoires qui ont leur part de légende. Les scientifiques tout comme les historiens (et surtout les historiens!) ont toujours dénigrés ces faits de part les évènements, les personnages voir les créatures qui sont racontés et: la première des causes de ce dénigrement est le mépris donné à ces histoires.
Je le conçois: beaucoup des faits qui y sont racontés paraissent invraisemblables et impossible c'est vrai je l'admets. Neutral
Cependant, durant l'antiquité, les anciens avaient coutume de parler de la mythologie non en terme d'histoires imaginaires mais au contraire en terme de faits s'étant déroulés dans un passé lointain et néanmoins réels. Il est vrai aussi que certaines légendes furent inventées c'est évident!
Mais, j'ai une intuition que je me suis forgé après avoir vu et étudié certains textes anciens de légendes qui me dis que certains faits qui furent retranscrits sur écrits furent décrits ainsi car ils ne savaient pas l'expliquer autrement. confused Vous vous demandez certainement où je veux en venir et j'y arrive! Cool . En fait, je crois et je suis convaincu qu'il y a eu (même à cette époque) des phénomènes extraterrestres et très certainement des rencontres du 5e type mais à notre époque, la désinformation, joue bien son rôle!^^...enfin.
Il y a des traces visibles partout dans l'histoire de la civilisation humaine qui montrent qu'il eut des contacts mais ils ont toujours étés mal interprétés ce qui à mon sens est est une perte et de temps et de bon sens! Crying or Very sad . Je trouve ceci réellement dommage que nous ayons perdus autant de temps! Nous ne faisons que ça depuis que nous avons vu le jour! Saviez vous que nous aurions pu faire notre révolution depuis l'antiquité car la machine à vapeur avait déjà été inventée à cette époque! Eh oui! bon sens mais jusqu'où irons en nous arêtant à nos pré-jugés et nos prérogatives! Combien de choses furent rejetés avant que l'on mette leurs détracteurs devant le fait accomplis! Je trouve cela révoltant! Mad . Mais patience, un jour viendra où l'humanité prendra conscience alors là et seulement là nous aurons un espoir, une chance pour changer. Mais nous devrons attendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
mythologie,légendes...généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mythologie vaudoo
» Mythologie des mondes anciens ou premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et Si... :: Mythes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser